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Présentation
publié le 19/01/2014

Que vous soyez une entreprise, un particulier, une association, une administration, un artisan, un commerçant……., vous avez un surcroît de travail, du personnel en congés, vous ne pouvez pas embaucher. Pour vous simplifier la vie et vous décharger des tâches de secrétariat, en mettant à votre service mon savoir faire, je vous propose DE RÉALISER TOUS VOS TRAVAUX DE SECRÉTARIAT SUIVANT LES BESOINS PROPRES A VOTRE ACTIVITÉ.

De formation BTS Assitant de Direction, avec le statut d'auto entrepreneur, je suis à votre disposition pour tous vos travaux administratifs, à raison de quelques heures par semaine, par mois ou bien encore ponctuellement pour vous générer du temps libre, sur site ou en télétravail.

J’interviens pour des missions plus ou moins longues, selon vos besoins.

Je me charge de vous seconder afin de vous recentrer sur votre métier.

Vos avantages : - Gain de temps - Prestation adaptée à vos besoins - Tarification HT sans charges sociales - Pas de contrat de travail, ni d'engagement. - Confidentialité, rigueur, organisation, rapidité

Vous avez une demande spécifique, nous en discutons. Ma règle principale est de satisfaire toutes les requêtes. Désireuse de vous faire profiter de mes compétences et de mon sérieux, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. J’ai à ma disposition le matériel informatique nécessaire (PC, Internet, imprimante couleur, scanner, photocopieur). Devis sur simple demande.

ADEVA SERVICES

tél : 06.29.56.87.13 du lundi au samedi de 8h30 à 19h

email : adevaservices@sfr.fr N’hésitez pas à visiter mon site Internet !!